---

---
Home / News / LA CHINA LIGHT INDUSTRY DESIGN ENGINEERING CO.,LTD EN VISITE AU CONSEIL DU CAFÉ-CACAO
A+ R A-

LA CHINA LIGHT INDUSTRY DESIGN ENGINEERING CO.,LTD EN VISITE AU CONSEIL DU CAFÉ-CACAO

 

Une délégation chinoise de la société China Light Industry Design Engineering CO.,LTD. en abrégé CNDC, a été reçue en audience ce lundi 6 mai 2019 à la petite salle de réunion du 23ème étage par le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao assisté de ses collaborateurs.


La CNDC, groupe agro-industriel, est venu présenter ses principaux domaines de compétence au Conseil du Café-Cacao.

En outre, elle a profité de l’occasion pour faire une présentation de son Projet Cacao pour la Côte d’Ivoire. Ce projet de collaboration prévoit la construction des deux usines de transformation du Cacao d’une capacité de 50.000 tonnes/an à Abidjan et San-Pedro, et bien d’autres projets.


Après cette audience du Directeur Général, le Président du Conseil d’Administration du Conseil du Café-Cacao, Monsieur Lambert Kouassi KONAN a reçu à son tour la délégation chinoise en présence de ses collaborateurs à son cabinet sis l’immeuble CRRAE-UEMOA à Abidjan-Plateau.


Après les civilités, le Président du Conseil d’Administration a saisi l’occasion pour présenter succinctement l’organisation et le fonctionnement de la filière café-cacao tout en invitant ses hôtes à une visite de plantation de cacao et usine de transformation de cacao.


En réponse, la délégation chinoise a exprimé sa volonté de collaborer avec Le Conseil du Café-Cacao tout en s’impliquant largement pour la réussite de ce projet.


Pour rappel, cette délégation séjournera en Côte d’Ivoire du 04 au 14 mai 2019, et sera reçue par plusieurs autorités Ivoiriennes.

Voir les photos