---

---
Home / News / LE DIRECTEUR GENERAL RECOIT LES FUTURS TORREFACTEURS DE COTE D’IVOIRE
A+ R A-

LE DIRECTEUR GENERAL RECOIT LES FUTURS TORREFACTEURS DE COTE D’IVOIRE



 

                                                                              

Le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, M. KONE Brahima Yves a reçu en audience la première équipe des futurs torréfacteurs, issue du projet de promotion des torréfacteurs de café, ce mercredi 24 avril 2019 à la petite salle de réunion du 23ème étage de l’immeuble de la CAISTAB, en présence du Directeur Général Adjoint, M. KOFFI N’GORAN.

Cette rencontre fait suite à un séjour de trois (03) semaines de formation de ces torréfacteurs en Europe.

Pour le Directeur Général, il s’agissait d’avoir les impressions de ceux-ci  concernant la formation de base au métier de torréfacteurs  qu’ils ont reçue pendant leur séjour  en Europe.

Au cours des échanges, l’équipe a exprimé sa reconnaissance à l’endroit du Directeur Général pour le choix porté à leurs personnes pour intégrer ce projet des futurs torréfacteurs, initié par Le Conseil du Café-Cacao.

Ensuite, ils ont affirmé avoir beaucoup appris de leur séjour et ont montré leur détermination à aller jusqu’au bout du projet pour rehausser l’image de la filière. Un séjour enrichissant qui leur a permis aussi de connaître les défis à venir.

Aux termes des échanges, le Directeur Général leur a prodigué de sages conseils, après quoi un présent lui a été offert, ainsi que le Directeur Général Adjoint par les prétendants au métier de la torréfaction. 

Voir les photos