---

---
Home / News / LE CONSEIL DU CAFE-CACAO AU SIAM 2019 AU MAROC
A+ R A-

LE CONSEIL DU CAFE-CACAO AU SIAM 2019 AU MAROC



 

                                                                              

Le Conseil du Café-Cacao a été coopté avec d'autres structures sous tutelle du Ministère de l'Agriculture et du Développement Rural de la Côte d'Ivoire à participer de façon très active à la 14ème Edition du Salon International de l'Agriculture de Meknès au Maroc.

Placée sous le thème: "L'Agriculture, levier d'emploi et avenir du monde rural", la 14ème Edition du Salon International de l'Agriculture de Meknès (SIAM 2019) a ouvert ses portes le mardi 16 avril 2019 en présence du Prince Héritier MOULAY EL HASSAN du Royaume du Maroc et de nombreuses personnalités venues de plus de 60 pays à travers le monde.

La délégation ivoirienne était conduite par le Ministre des Ressources Animales et Halieutiques, Monsieur KOBENAN Kouassi Adjoumani.

En effet, du 16 au 21 avril 2019, la délégation ivoirienne à Meknès mettra l'accent sur la coopération agricole entre notre pays et le Maroc, la formation professionnelle agricole et l'emploi des jeunes, l'investissement privé marocain en Côte d'Ivoire, la promotion des coopératives et leur accès au marché marocain.

Le Conseil du Café-Cacao, représenté au SIAM 2019 par Monsieur Silué BOLOBA, Directeur Général de SIFCA-COOP, marque sa présence et sa participation par des rencontres "B TO B" , des visites de terrain de quelques opérateurs économiques Marocains et surtout, par des séances de dégustation du café Terroir et du chocolat de Côte d'Ivoire.

Voir les photos