LE PERSONNEL DU CONSEIL DU CAFE-CACAO PRESENTE SES VŒUX 2018 AU PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION & AU DIRECTEUR GENERAL
---

---
Home / News / LE PERSONNEL DU CONSEIL DU CAFE-CACAO PRESENTE SES VŒUX 2018 AU PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION & AU DIRECTEUR GENERAL
A+ R A-

LE PERSONNEL DU CONSEIL DU CAFE-CACAO PRESENTE SES VŒUX 2018 AU PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION & AU DIRECTEUR GENERAL



 

La traditionnelle cérémonie de présentation de vœux 2018 du personnel du Conseil du Café-Cacao au Président du Conseil d’Administration et au Directeur Général s’est tenue ce jeudi 08 février 2018, à la Salle des Fêtes de l’immeuble Caistab sis à Abidjan-Plateau.

Suivant le protocole des intervenants, la porte-parole du personnel du Conseil du Café-Cacao, Mme ZREHON Hortense, s’est exprimée au nom du personnel.

Après avoir félicité le Directeur Général pour sa nomination, elle a présenté les vœux des travailleurs aux premiers responsables, tout en égrainant leurs préoccupations au Directeur Général.

Prenant à son tour la parole, le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, M. Yves Brahima KONE, dans une ambiance détendue et fraternelle, a d’emblée exprimé sa gratitude au Président de la République, au Chef du Gouvernement et au Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, pour sa nomination au poste de Directeur Général et pour sa distinction au grade de Commandeur du Mérite Agricole.

Cette rencontre a été également l’occasion pour le Directeur Général d’annoncer les challenges à relever par Le Conseil du Café-Cacao. Il a donc exhorté le personnel à plus d’abnégation au travail.

Rassurant le personnel par rapport à leurs préoccupations, il a mentionné qu’il travaille de concert avec le Président du Conseil d’Administration pour le mieux-être du personnel. « Nous nous attèlerons à faire de notre mieux pour un épanouissement du personnel, travaillons dans un climat apaisé comme par le passé », a-t-il dit.

Notons que, cette cérémonie solennelle de présentation de vœux a été rehaussée par la présence effective du Président du Conseil d’Administration, Ministre d’Etat, M Lambert Kouassi KONAN, accompagné des membres du Conseil d’Administration et du Directeur Général de SIFCA-COOP, M. SILUE Boloba.

La prestation de l’humoriste, DJ Ramatoulaye, a apporté une touche d’humour à la cérémonie, qui s’est achevée par une séance de photos et un cocktail.

Voir les photos