---

---




Home / News / LE CONSEIL DU CAFE-CACAO PARTICIPE AU LANCEMENT DU FEMUA 9 A PARIS-FRANCE
A+ R A-

LE CONSEIL DU CAFE-CACAO PARTICIPE AU LANCEMENT DU FEMUA 9 A PARIS-FRANCE



 

La 9ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo, dénommée FEMUA 9 a été lancée officiellement le Jeudi 25 Février 2016 à Paris-France, par le Groupe MAGIC SYSTEM en présence de plusieurs invités et partenaires dont Le Conseil du Café-Cacao.

Monsieur Salif TRAORE dit ASALFO, Le commissaire général du FEMUA et lead vocal du groupe MAGIC SYSTEM entouré de ses compagnons : MANADJA, TINO et GOUDE a présenté le FEMUA 9 qui se tiendra essentiellement à Abidjan à ANOUMABO, dans la commune de MARCORY du 19 au 24 Avril 2016.

Le public pourra ainsi assister gratuitement à deux concerts géants donnés par une quinzaine d’artistes dont 09 internationaux et 06 nationaux.

Le Conseil du Café-Cacao qui a participé à cette cérémonie de lancement officiel  a décidé d’associer son image à l’évènement pour la deuxième année consécutive.

En effet, Le Conseil du Café-Cacao afin de faire la promotion de la consommation du café et du cacao au près des artistes, du public et des officiels a décidé d’être partenaire du FEMUA depuis la 8ème édition tenue en 2015.

Au cours de cette précédente édition, et dans le cadre du partenariat, Le Conseil du Café-Cacao et le Groupe MAGIC SYSTEM ont offert une école primaire à la localité de BANGOLO dans l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Cet établissement scolaire a été construit dans le cadre des actions sociales faites lors des différentes éditions du FEMUA et sera inauguré lors du FEMUA 9 en avril 2016.

Voir les photos