---

---




Home
A+ R A-


En vue d’accompagner la collecte des produits dans les plantations, l’Association nationale des producteurs de café-cacao de Côte d’Ivoire (Anaproci) compte acquérir 350 véhicules pour les campagnes 2011-2012 et 2012-2013. L’information a été donnée ce 9 Mai, à Abidjan, par le président de ladite structure, M. Boti Bi Zoua.

En outre, le président de l’Anaproci, M. Boti Bi Zoua, a indiqué qu’il compte effectuer une tournée dans les 19 régions productrices de Côte d’Ivoire, pour dresser le bilan des activités. Il a aussi conseillé aux producteurs de miser sur la qualité des fèves..

En outre, le président de l’Anaproci, M. Boti Bi Zoua, a indiqué qu’il compte effectuer une tournée dans les 19 régions productrices de Côte d’Ivoire, pour dresser le bilan des activités. Il a aussi conseillé aux producteurs de miser sur la qualité des fèves.

Alors que le Comité de gestion de la filière café-cacao a annoncé la reprise totale de ses activités pour la semaine prochaine. Au niveau des exportations, il faut noter que lundi, un navire à destination des Etats-Unis transportant 5.000 T de cacao a quitté le Port autonome d’Abidjan.

Selon les experts, les exportations vont atteindre leur vitesse de croisière les semaines à venir avec au moins 15.000 T de fèves la semaine. C’est ce qui se faisait avant la crise post-électorale de novembre 2010.

Source Fratmat