---

---
Home / News / JOURNEE DE LA DIPLOMATIE, BELLE AFFLUENCE AUTOUR DU STAND DU CONSEIL DU CAFE-CACAO
A+ R A-

JOURNEE DE LA DIPLOMATIE, BELLE AFFLUENCE AUTOUR DU STAND DU CONSEIL DU CAFE-CACAO




Le Conseil du Café-Cacao a participé à la Journée de la Diplomatie (JDI), ce vendredi 9 décembre 2022 au Ministère d'État, Ministère des Affaires Étrangères sis à Abidjan-Plateau.

Placé sous le parrainage de Son Excellence Madame Kandia Kamissoko Camara, Ministre d’État, Ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, la Journée de la Diplomatie organisée par l’Union des Diplomates de carrière de Côte d’Ivoire avait pour thème : « Développement socio-économique de la Côte-d’Ivoire, rayonnement sur la scène internationale : quelle contribution de la diplomatie ivoirienne ? »

Cette journée qui avait pour objectif de faire mieux connaître au public l’implication de la diplomatie ivoirienne dans le processus de développement national et dans le rayonnement de la Côte d’Ivoire sur la scène internationale, a été également marquée par l’exposition de plusieurs structures venues présenter leurs produits.

Le Conseil du Café Cacao, assisté d’un torréfacteur, Jasmin Café, et d’un artisan chocolatier, Chocovi, a animé un stand pour présenter le process du cacao et du café et faire déguster à tous ses visiteurs du bon chocolat et café made in Côte d’Ivoire.

Madame la Ministre d’État Kandia Camara, lors de sa visite des stands, a félicité Le Conseil du Café-Cacao pour sa participation effective à cette journée. Elle était accompagnée de la Représentante de la CEDEAO en Côte d’Ivoire, l’Ambassadrice Madame Fanta Cissé.


Voir les photos