LE CONSEIL DU CAFE-CACAO OFFRE DU BON CHOCOLAT CHAUD AUX ENFANTS DE LA MATERNELLE PUBLIQUE DE BOUNDIALI
---

---
Home / News / LE CONSEIL DU CAFE-CACAO OFFRE DU BON CHOCOLAT CHAUD AUX ENFANTS DE LA MATERNELLE PUBLIQUE DE BOUNDIALI
A+ R A-

LE CONSEIL DU CAFE-CACAO OFFRE DU BON CHOCOLAT CHAUD AUX ENFANTS DE LA MATERNELLE PUBLIQUE DE BOUNDIALI



Le vendredi 25 mars 2022, l'équipe du Conseil du Café-Cacao conduite par Madame Sophie Kourouma, Directrice de la Communication et des Systèmes d'Information, a été accueillie à l'école Maternelle publique par Madame Djatta Koné, Directrice de ladite école située au quartier Sénoufo de Boundiali.
Madame la Directrice Djatta Koné a souhaité le traditionnel Fotamana à ses hôtes du jour avant de souhaiter en ces mots : "Que cette dégustation du bon chocolat par Le Conseil du Café-Cacao se fasse chaque année à l'occasion du Djéguélé Festival !"
Après les civilités, l'équipe du Conseil du Café-Cacao s'est dirigée vers les enfants de la maternelle pour leur expliquer les vertus du chocolat et ses bienfaits sur la santé.
" Le Conseil du Café-Cacao est très heureux d'être présent dans cette école pour offrir cette dégustation du bon chocolat de Côte d'Ivoire aux enfants. Le cacao est, si l'on peut dire, l'un des symboles de la nation et ces enfants sont la pépinière des consommateurs du cacao ivoirien. Le chocolat, c'est très bon pour leur santé, il est bon, il est doux pour nos enfants !", s'est exprimée en ces termes Madame Sophie Kourouma.
Les 285 écoliers étaient très heureux de boire du bon chocolat chaud, made in Côte d'Ivoire.
Au total, ce sont plus de 1200 tasses de chocolat qui ont été servies au cours de la visite de ces trois établissements scolaires de Boundiali par Le Conseil du Café-Cacao.

Voir les photos