LE CONSEIL DU CAFE-CACAO ACCUEILLE SON NOUVEAU PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
---

---
Home / News / LE CONSEIL DU CAFE-CACAO ACCUEILLE SON NOUVEAU PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
A+ R A-

LE CONSEIL DU CAFE-CACAO ACCUEILLE SON NOUVEAU PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION



Voir les photos

Ce vendredi 28 janvier 2022, à la salle de réunion du 23ème étage de la CAISTAB, s’est déroulée la cérémonie de passation de charges entre le Ministre d’État, M. Lambert Kouassi KONAN, Président du Conseil d’Administration (PCA) sortant du Conseil du Café-Cacao et son successeur, M. COULIBALY Minayaha Siaka, anciennement Directeur de Cabinet au Ministère d’État, Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural, en présence du Ministre d’État, Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, M. Kobenan Kouassi ADJOUMANI.

Étaient également présents le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, M. KONÉ Brahima Yves, et ses collaborateurs, ainsi que les administrateurs du Conseil du Café-Cacao.

En ces circonstances, le PCA sortant a rendu hommage au Président de la République, SEM. Alassane OUATTARA, et l'a remercié pour lui avoir permis de servir la nation, tout en présentant également son bilan à la tête de la présidence du Conseil du Café-Cacao durant plus d’une décennie.

À ses collaborateurs, il leur a demandé de se mettre à la disposition de M. COULIBALY Minayaha Siaka, PCA entrant, pour lui permettre d’atteindre les objectifs assignés par le Gouvernement.

 

La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance très conviviale et empreinte d’émotion due aux vibrants hommages que le Ministre d’État, Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, M. Kobenan Kouassi ADJOUMANI, a rendu à son aîné, M. Lambert Kouassi KONAN.

Nommé le 26 janvier 2022 en Conseil des Ministres, le nouveau Président du Conseil d’Administration et ses Administrateurs ont donc été installés officiellement ce jour.

Voir les photos