COVID-19 / COMMUNIQUE SUR LE TRANSPORT DE MARCHANDISES

COVID-19 / COMMUNIQUE SUR LE TRANSPORT DE MARCHANDISES




Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la maladie à Coronavirus (Covid-19), et après évaluation de l’évolution de la pandémie,


Le Gouvernement Ivoirien a décidé de la fermeture des frontières terrestres, maritimes et aériennes de la Côte d’Ivoire à tout trafic de personnes, à compter du dimanche 22 mars 2020, à minuit.


Les trafics de marchandises sont autorisés, sous réserve de contrôles sanitaires réalisés par les autorités compétentes.


A ce titre, Monsieur le Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, tient à rappeler à l’attention de toutes les forces de l’ordre commises au contrôle de la circulation des marchandises, que les produits agricoles ne doivent être soumis à aucune interdiction de circulation, après les contrôles sanitaires d’usage.


Monsieur le Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural attache du prix à la bonne compréhension de toutes les forces de l’ordre, afin que la commercialisation des produits agricoles se fasse avec fluidité selon les dispositions habituelles.

 

             Fait à Abidjan, le 31 mars 2020

 

 

             Le Ministre de l’Agriculture

             et du Développement Rural 

 

           Kobenan Kouassi ADJOUMANI

back to top